Categories
Dernier
Populaire

Comment choisir le bon Hébergement ?

Comment choisir le bon Hébergement (Hébergement web)

Pour répondre à la question « Comment choisir le bon Hébergement ? » vous devez:

  • Connaitre vos besoins d’hébergement.

Rien n’est plus important que d’avoir un hôte Web opérationnel 24 × 7. Vous avez besoin d’un hébergeur opérant sur un serveur puissant et des connexions réseau stables. 99,5% et plus est le score de disponibilité recommandé; Quelque chose au-dessous de 99% est inacceptable.

Il existe un certain nombre de façons différentes d’obtenir une info-up de l’hôte Web. L’une des façons de le faire est de lire mes critiques d’hébergement – où nous publions des enregistrements de disponibilité à partir de nos sites de test de temps à autre .

Alternativement, vous pouvez simplement suivre votre hébergeur avec des outils de moniteur de serveur – beaucoup de ces outils sont gratuits en version d’essai et sont très utilisables. Sauvegarde sur site, protection de l’environnement, etc.)

  • Enquêter sur la fiabilité de l’hôte et les garanties de disponibilité.

Les serveurs Web partagés sont assez puissants ces jours-ci.

En cas de mauvaise qualité, un compte d’hébergement partagé devrait être suffisant pour supporter un blog WordPress optimisé avec 30 000 à 40 000 visiteurs uniques mensuels. Vous devriez faire le bon choix sur un hôte partagé si vous parvenez à limiter vos connexions simultanées de base de données en dessous de 20 (c’est pourquoi j’ai déclaré qu’il est préférable de commencer par un hébergement partagé si vous êtes nouveau).

Toutefois…

Si vous vous attendez à ce que votre site Web se développe vraiment grand dans les deux ou trois prochaines années, alors vous devriez envisager de choisir un hébergeur avec une capacité à se développer. Par croissance, je veux parler de la mise à niveau de votre hébergeur – de l’hébergement partagé au serveur virtuel privé ou dédié – pour plus de puissance de traitement, de mémoire, de stockage sur disque et de meilleures fonctionnalités de sécurité.

Pour tenir compte de ces domaines supplémentaires, nous avons besoin d’un espace d’hébergement supplémentaire. Et c’est pourquoi il est important d’avoir un compte d’hébergement Web qui permet d’ajouter plusieurs domaines.

D’une manière générale, la plupart des entreprises d’hébergement partagées par budget permettent au moins 25 domaines complémentaires * dans un compte de nos jours.

Suivez-nous sur Facebook

Hey ! ne partez pas sans nous remercier Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Discussion — One Response

  • admin 29 avril 2017 sur 12 h 21 min

    Trés bon article, Merci

    Reply