Categories
Dernier
Populaire

WordPress vs. Joomla vs. Drupal

WordPress vs. Joomla vs. Drupal

 

Les statistiques montrent que WordPress est le CMS le plus populaire dans le monde en ligne aujourd’hui. Il gère 27,8% de tous les sites sur le Web; Avec environ 50 000 nouveaux sites créés quotidiennement. Cependant, juste parce que c’est le CMS le plus populaire, cela ne signifie pas que c’est la seule option.

En ce qui concerne la conception et le développement de sites Web, il n’existe pas une solution unique. Qu’il s’agisse d’un blogueur, d’un entrepreneur ou d’une entreprise, votre site Web servira d’extension numérique. Pour construire votre autorité, vous devez inculquer votre marque personnelle dans tout, depuis les articles de blog jusqu’à la mise en page de votre site.

En choisissant un CMS, vous définissez essentiellement la direction de votre entreprise de développement web. Bien que la plupart des CMS puissent atteindre le même but, c’est-à-dire créer un site professionnel en quelques heures, il existe plusieurs différences clés qui auront une incidence sur votre façon de gérer et de maintenir votre site.

WordPress vs Joomla

WordPress est considéré comme la plate-forme la plus appropriée pour les débutants. Joomla, cependant, n’est pas trop loin derrière. Il dispose également d’une courbe d’apprentissage en douceur, d’une interface conviviale et de modules permettant de créer des fonctionnalités supplémentaires.

Que vous soyez un nouveau blogueur ou un concepteur web expérimenté, les deux systèmes sont d’excellentes options pour vous.
WordPress vs Drupal

Sans aucun doute, WordPress est beaucoup plus facile à apprendre que Drupal. Cependant, ce n’est pas aussi puissant ou aussi sécurisé que Drupal. Vous ne devez pas être un expert en codage pour travailler avec Drupal, mais vous avez encore besoin d’un peu d’expérience pour créer quelque chose de fonctionnel.

Si vous êtes nouveau sur le blogging, WordPress est le meilleur choix pour vous. Mais si vous avez de l’expérience avec HTML, Drupal vous donnera une meilleure évolutivité.

Pour vous aider à prendre une décision, nous allons examiner de plus près chacun d’eux.

Suivez-nous sur Facebook, et trouvez d’autres Idees pour creer un site Web ou un blog.

Autre article qui peut vous intéresser : ameliorer-votre-retour-sur-investissement

Hey ! ne partez pas sans nous remercier Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Discussion — No responses